Boules de marche de l’eau – aventure pour tous les âges

Boules de marche de l’eau – aventure pour tous les âges

Les dernières techniques scientifiques ont permis à vous pour avoir plaisir à marcher sur l’eau par les boules de marche de l’eau. Oui, ce n’est pas une plaisanterie. Ces boules sont devenir rapide très populaires parmi les personnes de tous les âges.

Vous pouvez se sentir car vous aviez emprisonné dans un vieux ballon de gaz quand vous faites un pas dans cette boule transparente et géante. Mais rappelez-vous qu’elle n’est pas impaire mais fantastique et exotique. Les personnes âgées peuvent se rappeler le programme télévisé britannique populaire – le prisonnier. Dans l’exposition, les ballons sont utilisés comme gardes de sécurité pour chasser McGoohan sur la plage. Exactement, le plaisir que vous obtenez de la boule de marche de l’eau est juste identique que votre grand-père a obtenu de l’exposition.

Cependant, la marche sur l’eau n’est pas une tâche facile. Vous pourriez même se trouver battement et lutte dans la boule. Elle semble comme vous ont un crabe emprisonné sur le crochet et la seule chose qui vient à votre esprit que le temps sera AIDE ! Cependant, les grandes nouvelles pour vous sont que vous ne serez pas celui à se sentir comme les poissons hors de l’eau dans un jeu si aventureux. Et des autres grandes nouvelles pour vous sont celle après une certaine heure, vous apprendrez à commander cette boule et à marcher à travers la surface de boule.

Des boules de marche de l’eau sont faites à partir de la bache imperméable et dure. Elle peut être faite sauter avec un ventilateur de 500 watts et le voyage le plus court que vous pouvez apprécier chaque fois peut être environ 12 minutes. Ces boules sont principalement faites pour le divertissement des enfants et c’est pourquoi elles n’ont aucune sortie de secours et peuvent seulement être ouvertes de l’extérieur. Elle peut être roulée autour sur l’eau, verre ou la glace et vous pouvez même essayer de marcher dans elles.

Ainsi espoir vous appréciez ce tour spécial de l’eau.

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *