Certaines questions au sujet de zorb

Certaines questions au sujet de zorb

zorbing-4

Bien que Zorb est l’un des plus intéressant mouvement, le plus sûr et le plus excitant dans le monde, il a encore quelques questions nécessitant une attention particulière.

Tout d’abord, les personnes qui ont une maladie cardiaque, d’hypertension artérielle et de mauvaise condition physique ne sont pas impliqués dans les activités de la boule de zorb.

Les enfants qui sont en dessous de 1,5 mètres et l’âge est inférieur à 12 ans ne sont pas impliqués dans les activités, les personnes âgées ne sont pas impliqués comme well.Weight est préférable de ne pas plus de 200 livres, si elle est deux personnes rouler ensemble, le poids de la meilleure de ne pas être trop large.

Deuxièmement, les touristes individuels peuvent apparaître des étourdissements, des maux de tête phénomène après avoir pris la ball. Zorb est suggéré que la boule de zorb devrait cesser de rouler, les passagers ne sont pas immédiatement hors de balle, devrait cesser en place deux minutes de silence.

Troisièmement, les passagers doivent enlever leurs chaussures, porter des clés, téléphone cellulaire, des lunettes et des bibelots pointus, puis les mettre ensemble dans le sac qui est fixé dans le ballon, afin de ne pas pousser le ballon à lacérer ou blesser le corps.

Quatrièmement, comme le ski, le printemps et l’automne sont un bon moment pour jouer à la balle Zorb avec vos amis.

S’il vous plaît prêter attention aux notes ci-dessus ce que je disais.

Share this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *